« Guerre d’Ukraine. Vers un affrontement Etats-Unis / Russie : risque de dérapage et d’engrenage ? » message de Jacques Myard.

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://yves-damecourt.com/

Jacques MYARD,membre Honoraire du Parlement, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République, président de l’Académie du Gaullisme
La guerre en Ukraine évolue visiblement vers un affrontement direct entre la Russie et les États-Unis. Il est évident que Washington a armé depuis des années l’armée ukrainienne, formé leurs soldats, fourni tous les renseignements recueillis par la CIA et surtout par les écoutes effectuées par la NSA.

Les renseignements fournis par les Américains ont été décisifs pour contrer l’avancée russe dont l’armée s’est révélée incapable de s’adapter, en raison de concepts militaires d’un autre âge.

Les Américains se rendent désormais compte que l’Ukraine n’est plus dans une situation de résistance, elle peut gagner non la guerre dans sa

Lire la suite

L’article « Guerre d’Ukraine. Vers un affrontement Etats-Unis / Russie : risque de dérapage et d’engrenage ? » message de Jacques Myard. est apparu en premier sur Yves d'Amécourt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*