Les Rivières Sauvages adoptent une nouvelle charte graphique !

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

.flex_column.av-60a9vh-d9255af5f3c2ee1c06702ee89d593fb3{
border-radius:0px 0px 0px 0px;
-webkit-border-radius:0px 0px 0px 0px;
-moz-border-radius:0px 0px 0px 0px;
}

Les Rivières Sauvages adoptent une nouvelle charte graphique !

Avec 29 rivières labellisées à ce jour en France, nombre qui continue de grandir, les Rivières Sauvages abordent une nouvelle étape de leur histoire : un changement d’échelle.  Elles avaient à souhait de débuter ce chapitre en rénovant leur image avec une nouvelle charte graphique. Au cœur de cette transformation, un nouveau logo, de nouvelles couleurs et une nouvelle typographie qui mettent en valeur la nature sauvage des rivières !

Trois couleurs primaires principales, ainsi qu’une palette de couleurs secondaires pour les déclinaisons des logos, ont été choisies en fonction de celles que l’on peut retrouver dans les différentes rivières. Des teintes à la fois uniques et quasi féériques que prennent les Rivières sauvages.

Le logo, à la fois épuré et lisible, peut facilement être décliné et évoluer avec les différentes entités des Rivières Sauvages. Il s’inscrit dans le nombre d’or, c’est quasi indétectable à l’œil nu mais c’est une forme d’harmonie interne souhaitée par tous et toutes. Enfin, la typographie a été choisie afin de faire le lien entre modernité et « sauvagitude ». Ce travail graphique est le fruit de la collaboration entre les équipes et l’agence de création, OPENSCOP, qui accompagne les Rivières Sauvages depuis de nombreuses années.

Plus d’infos :
>
Sur OpenScop
>
Pour lire le communiqué 

#top .hr.hr-invisible.av-4vuigt-aa4e9f199e8f0cf8f6a3c7a45445da1b{
height:30px;
}

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*