Partenariat avec le photographe nature Marlon Koppe : participez au financement de son livre photo « Courant Naturel » !

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

.flex_column.av-60a9vh-d9255af5f3c2ee1c06702ee89d593fb3{
border-radius:0px 0px 0px 0px;
-webkit-border-radius:0px 0px 0px 0px;
-moz-border-radius:0px 0px 0px 0px;
}

Partenariat avec le photographe nature Marlon Koppe : participez au financement de son livre photo « Courant Naturel » !

     

L’Association du Réseau des Rivières Sauvages s’associe à la campagne de prévente du livre photo « courant naturel » du photographe nature Marlon Koppe.

Sensibilisé par la photo de nature en Montagne, le photographe souhaite transmettre et partager la beauté ainsi que la fragilité du monde sauvage à travers son nouveau livre « courant naturel » . Il s’agit du fruit de quatre années passées dans le hameau d’Estenc (Alpes-Maritimes) au refuge de la cantonnière (proche de la zone cœur du Parc national du Mercantour). Cet ouvrage donne vie à des photos authentiques et épurées sur le thème de l’eau accompagnées de textes personnels et sensibles. On plonge notre regard à travers celui de Marlon Koppe qui nous invite à partager son expérience.

Une campagne de prévente est ainsi lancée afin de soutenir la sortie du livre et financer son impression. Il est possible de se procurer le livre en prévente. De plus, la somme de 1 euro sera reversée à l’Association pour chaque vente/prévente. Dans le livre, une page  sera consacrée aux rivières sauvages.

Soutenez ce beau projet et immergez-vous dans ce livre imprégné de la beauté, de l’esthétique et de la poésie de la nature ! Partagez dans vos réseaux sans modération ! La campagne prend fin le 14 décembre.

« Cette expérience a alimenté mon “courant naturel”, mon regard et ma sensibilité n’ont cessé de grandir, s’affiner. La présence de l’eau sous toutes ses formes m’a apaisé, épuré…La photo de nature libère les émotions et suscite des rêves. Je vous invite à partager ce rêve avec moi en y plongeant votre regard. » Marlon KOPPE

Plus d’infos sur la campagne :
> Participer à la campagne de prévente
> Consulter le site de Marlon Koppe
> Ses actualités sur Facebook

Les rivières de la région :

> L’Estéron
> Les rivières rouges des Alpes d’Azur
> Parc Naturel Régional des Préalpes d’Azur

#top .hr.hr-invisible.av-4vuigt-aa4e9f199e8f0cf8f6a3c7a45445da1b{
height:30px;
}

Photos : Marlon Koppe

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*