[Tribune] »Nos jeunes agriculteurs ont raison : on marche sur la tête ! » (David Lisnard et Yves d’Amécourt dans Le Point)

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://yves-damecourt.com/

Par David Lisnard maire de Cannes et président de Nouvelle Énergie et Yves d’Amécourt, viticulteur, ancien élu local de Gironde (ancien maire de Sauveterre-de-Guyenne.)

Depuis quelques jours, les panneaux de certaines communes sont retournés par les associations de Jeunes Agriculteurs. Même si on aimerait que les panneaux restent à l’endroit et que les maires ne soient pas obligés d’ajouter cela à leurs préoccupations, le plus important est que la France retrouve le bon sens agricole. Il convient de saluer cette action nationale, non violente, destinée à attirer l’attention du plus grand nombre sur l’inflation des prix, l’inflation des normes, l’inflation de la bureaucratie.

Le message des Jeunes Agriculteurs est simple : « On marche sur la tête ! » D’un côté, l’inflation frappe de … Lire la suite

L’article [Tribune] »Nos jeunes agriculteurs ont raison : on marche sur la tête ! » (David Lisnard et Yves d’Amécourt dans Le Point) est apparu en premier sur Au fil de l’eau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*