Grézieu-la-Varenne. Marathon cycliste du député pour valoriser l’eau et la protéger
En pleine canicule, une quinzaine de courageux cyclistes a accompagné le député dans une série de rencontres de Pomeys jusqu’à Saint-Genis-les-Ollières en s’arrêtant vendredi en fin d’après-midi à la maison du blanchisseur lieu où l’eau était exploitée pour l’activité artisanale très répandue sur l’Ouest Lyonnais par le passé. … … LIRE LA SUITE
