Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/
https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/306DAABB-5E6B-4DAD-A063-DBF62444DC4B/NW_listB/la-campagne-de-nettoyage-de-printemps-relancee-1782063372.jpgC’est à l’initiative du conseil municipal, avec à sa tête Cyril Baillet, qu’un appel a été lancé aux habitants afin qu’ils viennent participer à une opération de nettoyage de printemps, samedi 13 juin, avec regroupement devant la mairie pour les consignes d’usage.

Soyez le premier à commenter