Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/20602026-rassemblement-colonialisme-chimique-reporterre6-dsch1969-c4907.jpg?1782115260 
Des collectifs se sont rassemblés à Paris pour dénoncer le colonialisme chimique, entre les procès liés à l’agent orange et au chlordécone. Une nouvelle décision de justice est attendue le 22 juin après le non-lieu sur le chlordécone.
Paris, reportage
« Tous ensemble anti-impérialistes », scande la foule devant l’Opéra Bastille, à Paris, le samedi 20 juin. Sous une chaleur écrasante, près de 600 personnes, selon les organisateurs, se sont donné rendez-vous contre le colonialisme (…)
/
Pesticides
,
Santé
,
Antiracisme

Soyez le premier à commenter