Roannais. Canicule : plusieurs collèges ont renvoyé les élèves chez eux lundi après-midi

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/900B0634-32A7-4BE5-8960-7F71881B885A/NW_listB/canicule-plusieurs-colleges-ont-renvoye-les-eleves-chez-eux-lundi-apres-midi-1782156102.jpg

Plusieurs collèges du Roannais ont décidé de suspendre les cours lundi après-midi face à la vague de chaleur exceptionnelle qui s’étire. Le point sur la situation à l’approche des épreuves du brevet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*