Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/
https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/47E7490C-DCB2-42B2-BFAA-AD1656048CD7/NW_listB/gratuite-des-musees-solutions-fraicheur-pour-les-animations-les-dernieres-mesures-pour-faire-face-a-la-canicule-1782325510.jpgFace aux fortes chaleurs qui se poursuivent, les trois musées lyonnais qui disposent de salles climatisées prolongent la gratuité d’entrée. Et à quelques jours du festival Entre Rhône et Saône, la Ville annonce quelques ajustements. « Les animations ont été envisagées en prenant compte des fortes chaleurs », indiquent les services.

Soyez le premier à commenter