Nord Isère. Le festival contre le Lyon-Turin Gare’O’Tunnels est de retour

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/4D960207-BD33-46C6-AD64-69098D401D87/NW_listB/le-festival-contre-le-lyon-turin-gare-o-tunnels-est-de-retour-1782314928.jpg

Après une première édition ayant attiré 1 000 personnes l’année dernière, le festival Gare’O’Tunnels est de retour, à Frontonas cette fois-ci. Un événement festif, certes, mais où les organisateurs veulent informer sur les dangers du projet de ligne ferroviaire entre Lyon et Turin selon eux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*