Ain. Canicule : le plan Orsan déclenché au niveau maximal, les hôpitaux du département en vigilance renforcée

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/9FA8DCFF-A6CD-47AC-8D4C-7C321446863E/NW_listB/canicule-le-plan-orsan-declenche-au-niveau-maximal-les-hopitaux-du-departement-en-vigilance-renforcee-1782412537.jpg

Face à la canicule qui se poursuit, le Premier ministre Sébastien Lecornu a activé, ce jeudi, le plan Orsan de niveau 3, « le niveau le plus élevé de la mobilisation sanitaire ». Mais concrètement qu’est-ce que ce dispositif change vraiment ? Exemples dans l’Ain au centre hospitalier de Bourg-en-Bresse et à l’hôpital privé d’Ambérieu-en-Bugey.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*