« Monique Barbut joue aux Lego » : la réforme qui plonge le ministère de la Transition écologique dans le flou

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH466/afp__20260526__hl_stenani_3174579__v1__highres__francepoliticsparliament_1_-0bbf0.jpg?1784784601

Avant sa vraie-fausse démission, Monique Barbut avait lancé une profonde réforme de l’organisation du ministère de la Transition écologique. Accusée de fragiliser les ambitions du ministère, elle plonge les agents dans l’inquiétude.
Après son interlude démissionnaire, Monique Barbut va pouvoir mener à bien elle-même la réorganisation du ministère de la Transition écologique, qu’elle a engagée en juin. Malgré un été 2026 brûlant, avec sa succession de canicules et d’incendies, c’est bien (…)

Lire la suite


Info

/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*