Cacophonie et RN en roue libre : sur BFM, un débat chaotique sur l’écologie

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/screenshot_2026-09-10_at_08-33-13_incendies_il_faut_doubler_les_moyens_de_la_protection_civile_preconise_marine_tondelier_candidate_les_ecologistes_a_l_election_presidentielle-9568f.jpg?1789022697

Candidats absents et représentés par leur équipe, discussions parasitées par l’extrême droite… Un débat sur l’écologie a eu lieu le 9 septembre sur BFMTV. Récit d’une soirée confuse.
Drôle de soirée sur BFMTV. La chaîne d’information en continu a organisé, le 9 septembre, un débat sur l’écologie. Une idée plutôt bienvenue, après cet été marqué par des vagues de chaleur historiques, une sécheresse inédite et des incendies à répétition. Mais la réalisation de l’émission s’est avérée (…)

Lire la suite


Info

/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*