Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/hl_mcohen_2471631-f8ca4.jpg?1782365401 
Face aux fortes chaleurs, l’arbre est notre ultime allié mais nous le malmenons. Un moratoire sur les abattages d’arbres en ville est nécessaire, plaide notre journaliste dans cet éditorial.
L’évidence nous saute à la gorge, elle nous transperce, nous étouffe. C’est quelque chose, au fond, de très intime qui vient nous heurter à l’intérieur, à grand coup de sueur, dans notre quête effrénée de brassées d’air. La canicule vient nous le rappeler amèrement : nous ne pouvons pas vivre sans les (…)
–
Édito

Soyez le premier à commenter