Face aux canicules, faisons corps avec les arbres

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/hl_mcohen_2471631-f8ca4.jpg?1782365401

Face aux fortes chaleurs, l’arbre est notre ultime allié mais nous le malmenons. Un moratoire sur les abattages d’arbres en ville est nécessaire, plaide notre journaliste dans cet éditorial.
L’évidence nous saute à la gorge, elle nous transperce, nous étouffe. C’est quelque chose, au fond, de très intime qui vient nous heurter à l’intérieur, à grand coup de sueur, dans notre quête effrénée de brassées d’air. La canicule vient nous le rappeler amèrement : nous ne pouvons pas vivre sans les (…)

Lire la suite


Édito

/

,

,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*