Canicule : 130 millions d’euros pour équiper les établissements scolaires

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.facebook.com/EmploiEnvironnement

https://external-cdg4-1.xx.fbcdn.net/emg1/v/t13/15118090311059948793?url=https%3A%2F%2Fwww.actu-environnement.com%2Fimages%2Fillustrations%2Fbreve%2F48220_reseaux_sociaux.jpg&fb_obo=1&utld=actu-environnement.com&edm=AJdBtusEAAAA&_nc_gid=zXmf77CwCbnsqkVCOrgQvg&_nc_oc=Adr7xsVOGyGSndI8mby-gfiowEjIdSvdminwYskcbhbQVHwQixJHOwStWIzOBK-uFhc&ccb=13-1&stp=dst-emg0_fr_q75_tt6&ur=50234c&_nc_sid=64c8fc&oh=06_Q3_AAbQ8NbH1XObK0gh8vWqnCUJ83BD4P5yqtf04GdV8jY6f&oe=6A40A9BE

Canicule : 130 millions d’euros pour équiper les établissements scolaires #Canicule #AdaptationClimatique #ÉcolesRafraîchies


Ce vendredi 26 juin, le groupe électricien EDF a annoncé débloquer 80 millions d’euros pour équiper les établissements scolaires, les crèches et les centres de loisirs en systèmes de rafraîchissement, pour lutter contre les épisodes successifs de cha…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*