Loire. Les infirmiers libéraux face à la canicule : « Qu’il fasse chaud, qu’il neige, qu’il vente, nous sommes là »

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/ADECF181-23D9-4E69-A3CF-23D4DF2C026D/NW_listB/les-infirmiers-liberaux-face-a-la-canicule-qu-il-fasse-chaud-qu-il-neige-qu-il-vente-nous-sommes-la-1782469478.jpg

Cyril, infirmier libéral, prend soin des autres au quotidien dans sa tournée. Mais là, en cette période de canicule, « nous devons tous nous montrer vigilants ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*