Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/
https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/40A1AF60-EFDE-4AF6-B6B0-E9CD5DA01CC3/NW_listB/canicule-pourquoi-la-consommation-et-la-vente-d-alcool-sont-interdites-dans-plusieurs-villes-1782494997.jpgCe vendredi, le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez a recommandé aux préfets d’interdire la vente d’alcool à emporter et la consommation sur la voie publique, comme cela a été fait à Paris, pour éviter de surcharger les urgences hospitalières déjà sous tension face à la canicule. Car l’alcool favorise la déshydratation.

Soyez le premier à commenter