Éveux | Fleurieux-sur-l’Arbresle. La construction du crématorium inquiète les défenseurs de l’environnement

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/D9470CD6-2291-4CB5-8A25-F98EE82356E5/NW_listB/la-construction-du-crematorium-inquiete-les-defenseurs-de-l-environnement-1782237031.jpg

Réunie en assemblée générale le 5 juin, l’Association d’expression participative environnementale citoyenne engagée (ADEPECE) a dressé le bilan de son activité. Parmi les nouveaux sujets de préoccupation de l’association : la construction d’un crématorium à Fleurieux-sur-l’Arbresle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*