« Le climat n’est pas un gros problème » : en pleine canicule, un sommet d’extrême droite loue le pétrole et fustige le féminisme

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH466/730421303_1629402461887942_5022929293202107690_n-9ec2d.jpg?1782477002

De nombreuses personnalités de l’extrême droite mondiale se sont donné rdv pour un congrès antiwoke à Londres. Un élu de Nice, proche d’Éric Ciotti, a ainsi pu s’informer sur les bienfaits des fossiles et le péril causé par le féminisme.
« C’est parti pour trois journées intenses à Londres », se réjouissait sur X (ex-Twitter) Alexandre Saradjian, élu municipal de Nice et coprésident des Jeunes UDR (le mouvement d’Éric Ciotti). En pleine canicule, il était au Royaume-Uni pour réseauter à (…)

Lire la suite


Info

/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*