Lyon. Canicule : la Préfecture renforce les dispositifs de mise à l’abri

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/359CBE3C-D456-4E22-B1CB-D0075856888D/NW_listB/canicule-la-prefecture-renforce-les-dispositifs-de-mise-a-l-abri-1782412496.jpg

Le Préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Etienne Guyot, renforce le dispositif de mise à l’abri puisque la vigilance orange canicule persiste sur le territoire selon Météo France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*