Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/07042026_nmn_3062_manifsantepubliquefrance__c_nnoman_resized-4b134.jpg?1782131798 
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. Mardi 23 juin, à 13 h 30, un rassemblement du collectif des agences en lutte est prévu près de l’Assemblée nationale, au métro Invalides à Paris. Organisé avec le soutien de plusieurs organisations syndicales, il réunira des agents de Santé publique France, de l’Ademe, des CAUE (conseils d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement) ainsi que d’autres établissements publics et opérateurs de l’État.
À l’origine de cette (…)
–
En bref

Soyez le premier à commenter