Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester le 23 juin

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/07042026_nmn_3062_manifsantepubliquefrance__c_nnoman_resized-4b134.jpg?1782131798

Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. Mardi 23 juin, à 13 h 30, un rassemblement du collectif des agences en lutte est prévu près de l’Assemblée nationale, au métro Invalides à Paris. Organisé avec le soutien de plusieurs organisations syndicales, il réunira des agents de Santé publique France, de l’Ademe, des CAUE (conseils d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement) ainsi que d’autres établissements publics et opérateurs de l’État.

À l’origine de cette (…)

Lire la suite


En bref

/

,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*