Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/
https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/5E189C98-7D21-4EBF-8D2F-090C7CD24694/NW_listB/c-est-un-drame-humain-expulse-a-cause-de-la-pollution-a-grezieu-il-s-est-retranche-dans-son-entreprise-1782163153.jpgFace à un arrêté d’expulsion pris en raison d’une pollution aux solvants dans le secteur du Tupinier, à Grézieu-la-Varenne, Ferdinando Cosi s’est retranché dans les locaux de son entreprise, ce lundi 22 juin. Un geste motivé par un besoin de reconnaissance du préjudice qu’il subit avec son épouse.

Soyez le premier à commenter