Terminer de travailler à 15 h : l’idée des Espagnols qui pourrait inspirer la France

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/afp__20230717__33pb63y__v2__highres__spainweatherclimateheatwave_1_-015e3.jpg?1782217801

Horaires de travail adaptés, congé climatique, terrasses fermées… Face à des épisodes de chaleur de plus en plus précoces et intenses, l’Espagne multiplie depuis longtemps les mesures pour protéger les travailleurs.

Madrid (Espagne), correspondance

Alors qu’une canicule historique touche la France et que le débat sur les conditions de travail a été relancé après la mort d’un jeune ouvrier en pleine vague de chaleur le mois dernier, en Espagne des mesures existent déjà depuis des années (…)

Lire la suite


Info

/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*