« Furieux d’être associés à cet événement », des vignerons se lèvent contre le Canon français

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/afp__20260508__b2be7k2__v1__highres__franceculturecustomsfood_1_-f4d06.jpg?1782536401

Pour fêter son anniversaire, un vignoble de Dordogne a fait appel au Canon français, organisateur de banquets financés en partie par le milliardaire Pierre-Édouard Stérin. L’entreprise a délocalisé les festivités, mais la mobilisation ne faiblit pas.

Bergerac (Dordogne), reportage

« Le vigneron n’aime pas le conflit », aime-t-il rappeler. Olivier Candon respecte l’adage et ne cherche pas la guerre. Mais aujourd’hui, il est en colère. « Ça rend furieux, en tant que vigneron, d’être (…)

Lire la suite


Reportage

/

,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*