Métropole de Lyon. « On ne peut plus respirer » : en pleine canicule, ils ne peuvent plus ouvrir les fenêtres à cause de travaux de rénovation

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/17E64E4B-CBE8-417F-A20A-1F7BB1D494BC/NW_listB/on-ne-peut-plus-respirer-en-pleine-canicule-ils-ne-peuvent-plus-ouvrir-les-fenetres-a-cause-de-travaux-de-renovation-1782494047.jpg

Fenêtres condamnées, balcons inutilisables, chaleur étouffante, rats et manque de communication : plusieurs locataires de la résidence Léo-Lagrange dénoncent un quotidien « invivable » pendant le vaste chantier de réhabilitation mené par Bouygues Bâtiment, mandaté par le bailleur Grand Lyon Habitat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*