Canicule. « C’est le mode en survie » : des lycéens passent l’oral de français du bac dans un parking souterrain

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/147B64B3-8561-4C19-AB6F-94B7B8BF4A8E/NW_listB/c-est-le-mode-en-survie-des-lyceens-passent-l-oral-de-francais-du-bac-dans-un-parking-souterrain-1782546791.jpg

En raison des fortes chaleurs, le parking souterrain d’un lycée des Hauts-de-Seine a été réquisitionné vendredi pour des oraux du baccalauréat. « Ce ne sont pas des conditions optimales », a reconnu le ministre de l’Éducation nationale Édouard Geffray.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*