Lyon. Aux urgences psychiatriques, la canicule « ce n’est pas pire que d’habitude, pour le moment »

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/0F32A66E-B79E-4478-8002-E1955E136DD5/NW_listB/aux-urgences-psychiatriques-la-canicule-ce-n-est-pas-pire-que-d-habitude-pour-le-moment-1782551720.jpg

Les urgences psychiatriques lyonnaises ne connaissent pas d’augmentation de passages liés à la vague de chaleur actuelle. Cependant, le chef des urgences psychiatriques de l’hôpital Edouard-Herriot, Emmanuel Poulet, se souvient que, lors du Covid, la dégradation était arrivée après la crise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*