Lyon. Fermé à cause d’une coupure d’électricité, un magasin d’alimentation jette des mètres cubes de marchandises

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/75AD2783-6F42-47EC-9DEA-7FBBB33F2C85/NW_listB/ferme-a-cause-d-une-coupure-d-electricite-un-magasin-d-alimentation-jette-des-metres-cubes-de-marchandises-1782632501.jpg

Nouvelle coupure d’électricité samedi dans le 6e  arrondissement, sans doute, à cause de la chaleur. Le supermarché U à l’angle des rues Vendôme et Bonnel a dû jeter toutes ses denrées qui se trouvaient dans les frigos. Dans le même quartier, les clients de l’Hôtel Mercure se sont retrouvés en rade d’hébergement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*