Météo. La canicule à son pic, le gouvernement annonce doubler l’enveloppe pour rénover les hôpitaux

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/3F79B700-20E5-4279-8E28-8181DE828B24/NW_listB/la-canicule-a-son-pic-le-gouvernement-annonce-doubler-l-enveloppe-pour-renover-les-hopitaux-1782396726.jpg

La canicule historique qui frappe la France depuis plus d’une semaine atteint ce jeudi son pic : 72 départements en vigilance rouge, soit les trois quarts de la population. Des orages sont annoncés à l’ouest. Suivez notre direct.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*