Rhône. « Les gens sont éreintés » : à Lyon, le « 15 » enregistre ses premiers signes de surchauffe

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/A59073A8-44A3-4CD6-A7E8-F6FD4F20983D/NW_listB/les-gens-sont-ereintes-a-lyon-le-15-enregistre-ses-premiers-signes-de-surchauffe-1782406910.jpg

Depuis ce lundi, la hausse de l’activité liée à la canicule est sensible au centre de réception et de régulation des appels du Samu, à l’hôpital Edouard-Herriot. Enfants, personnes âgées, malade chronique, travailleurs en extérieur ou sportif imprudent… le coup de chaleur n’épargne personne comme a pu le constater Le Progrès.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*