Métropole de Lyon. Canicule : la Métropole annonce « un plan clim » pour les plus fragiles pour 2027

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/E20D958B-7724-4E25-AFA1-2289F3F60EC2/NW_listB/canicule-la-metropole-annonce-un-plan-clim-pour-les-plus-fragiles-pour-2027-1782463490.jpg

Lors d’une visite organisée dans un EHPAD de l’Est lyonnais, Véronique Sarselli a dévoilé la volonté de la Métropole de déployer un plan climatisation à destination des personnes les plus fragiles à partir de 2027. Un projet pour lequel il faudra encore attendre quelques mois avant d’en connaître les détails.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*