Saint-Étienne. « On vit un enfer ! » : victimes des crissements des trams, les riverains attendent toujours des actes

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/CE20B204-2BF0-4CEA-8845-0C9789DC745D/NW_listB/on-vit-un-enfer-depuis-des-annees-victimes-des-crissements-des-trams-les-riverains-attendent-toujours-des-actes-1782407208.jpg

De nombreux riverains du tram du quartier de Solaure viennent de rejoindre le collectif de Stéphanois victimes des crissements des trams sur plusieurs portions du réseau de la Stas. Ces habitants du sud de la ville dénoncent, eux aussi, depuis huit ans cette insupportable nuisance sonore qui n’a toujours pas été résolue. Ce samedi 27 juin, ils organisent une manifestation devant la mairie pour se faire entendre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*