Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/
https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/CE20B204-2BF0-4CEA-8845-0C9789DC745D/NW_listB/on-vit-un-enfer-depuis-des-annees-victimes-des-crissements-des-trams-les-riverains-attendent-toujours-des-actes-1782407208.jpgDe nombreux riverains du tram du quartier de Solaure viennent de rejoindre le collectif de Stéphanois victimes des crissements des trams sur plusieurs portions du réseau de la Stas. Ces habitants du sud de la ville dénoncent, eux aussi, depuis huit ans cette insupportable nuisance sonore qui n’a toujours pas été résolue. Ce samedi 27 juin, ils organisent une manifestation devant la mairie pour se faire entendre.

Soyez le premier à commenter