Polliat. Un partenariat pour aider à la renaturation de la Veyle

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/CBE1321B-0A17-4418-A5B7-67947DBD77CE/NW_listB/un-partenariat-pour-aider-a-la-renaturation-de-la-veyle-1782659569.jpg

À la suite des travaux de renaturation de la Veyle, les équipes du Syndicat Mixte Veyle Vivante se sont rendues ce vendredi 26 juin sur le site de Polaizé pour faire le bilan des travaux et signer une nouvelle convention de partenariat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*