Décryptage. Canicule et cambriolages : serez-vous indemnisé si vous avez laissé une fenêtres ouverte la nuit ?

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/64DC0940-D83E-490B-ADED-CC7671E49624/NW_listB/canicule-et-cambriolages-serez-vous-indemnise-si-vous-avez-laisse-une-fenetres-ouverte-la-nuit-1782487786.jpg

La tentation peut être grande, lors des fortes chaleurs, de garder une fenêtre ou une baie vitrée ouverte pour faire entrer un peu de fraîcheur chez soi. Mais en cas de cambriolage, cela peut poser des soucis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*