« Je craque » : le désarroi des soignants face à l’afflux d’animaux sonnés par la chaleur

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L700xH467/5w9a6153-6e897.jpg?1782482400

Les fortes chaleurs ont fait exploser l’affluence d’animaux sauvages dans les centres de soins. Ces structures associatives sont en grande souffrance depuis plusieurs années, face à la hausse des besoins et à l’abandon des politiques.

Maisons-Alfort (Val-de-Marne), reportage

Sur le macadam brûlant, une file d’attente s’allonge. Ils sont des dizaines, comme chaque matin depuis trois jours, à venir déposer des animaux en détresse, lovés dans des boîtes en carton dans lesquelles ils ont (…)

Lire la suite


Reportage

/

,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*