Feux de forêts. Le Jura « déjà » en vigilance orange, des patrouilleurs parés pour un été à haut risque

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/

https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/65D9A082-2776-4DF3-BFDA-F9D4185CF5F4/NW_listB/le-jura-deja-en-vigilance-orange-des-patrouilleurs-benevoles-pares-pour-un-ete-a-haut-risque-1782576055.jpg

Depuis le 15 juin dernier, des bénévoles de l’Office national des forêts patrouillent, comme tous les ans, sur l’ensemble du département pour prévenir les départs de feux et alerter les riverains sur les gestes dangereux. Contrairement aux années précédentes, le mois de juin a déjà été à haut risque. Le Progrès s’est glissé dans l’une des premières patrouilles de l’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*