Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
Cet article est paru en premier sur https://www.leprogres.fr/
https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/02AC200F-6B41-4C30-A4AB-BE4D400ED69D/NW_listB/cartouches-de-protoxyde-d-azote-trottinettes-velos-chariots-ces-dechets-repeches-dans-la-saone-1782582189.jpgCe samedi 27 juin, dans le cadre du festival Entre Rhône et Saône, le collectif Les péniches de Lyon, avec l’aide d’associations environnementales et de plongeurs, a organisé son rendez-vous annuel un « Coup de Balai dans l’Eau ». Cette action vise à dépolluer, en partie, les bords et le fond de la Saône. Cette année, les plongeurs ont remonté plusieurs objets lourds et encombrants.

Soyez le premier à commenter